Termes et conditions

Contrat d'achat

En passant une commande, le client s'engage à effectuer le paiement du produit sélectionné. Le client doit payer la totalité du montant dû avant que la commande puisse être complétée. Aucun produit ne sera traité pour la livraison avant la réception du paiement intégral, sauf indication contraire .


Prix :

Tous les prix sur Beaverpad.ca sont sujets à changement, sauf pour les commandes qui ont déjà été acceptées et payées. BeaverPad Canada a l'entière autorité de modifier les prix de ses produits à tout moment .


Devises

Notre principale monnaie d'échange est Le dollar canadien (CAD) et Tous les prix de Beaverpad.ca sont initialement fixés en CAD. Toutefois, pour la commodité de nos clients, nous avons prévu la possibilité d'afficher les prix dans différentes devises. Les prix affichés dans d'autres devises sont tous convertis à partir du dollar canadien en utilisant les taux de change approximatifs + les frais de conversion. Votre paiement final sera reçu en dollars canadiens, et si vous avez choisi de payer dans une autre devise, le montant de votre paiement sera converti du dollar canadien à votre devise préférée en utilisant le taux de change offert par l'institut financier au moment de la transaction.


Sale

Toutes les ventes chez Beaverpad.ca sont finales, sauf indication contraire. Les clients peuvent nous contacter pour obtenir de l'aide s'ils éprouvent des difficultés avec un achat, et demander des services de remplacement, de remboursement ou de réparation, le cas échéant.


L'utilisation des langues

Pour la commodité de nos clients, nous fournissons des services sur notre site web traduits en différentes langues. Cependant, le principal moyen de communication de notre site web et de notre activité est l'anglais, et pour les questions juridiques et contractuelles, seules les documentations présentées en anglais doivent être considérées comme valables.


Politique de retour

Un client peut retourner un achat dans les conditions suivantes : i) un produit est défectueux à l'arrivée, ii) un produit ou un article qui l'accompagne cesse de fonctionner pendant la période de garantie et cela peut être attribué à une erreur de fabrication, iii) vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit ou vous avez changé d'avis.

Dans tous les cas, le client doit soumettre le formulaire de retour, contacter notre service clientèle et suivre la procédure conseillée par l'agent du service clientèle. Dès que nous recevrons votre demande de retour, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Pour les commandes en gros (quantité de 10 unités ou plus d'un produit) ou les commandes de produits personnalisés, vous pouvez demander un retour uniquement pour les articles défectueux, il n'y a pas de politique de retour de 7 jours pour ces produits sans défaut de fabrication.


Garantie du fabricant

Beaverpad Canada offre à ses clients différents types de garanties fournies par nos fabricants.

Tous les achats effectués sur Beaverpad.ca, sauf indication contraire, sont couverts par diverses gammes de garantie limitée du fabricant qui comprend le remplacement gratuit des pièces et des services de réparation, le cas échéant. Les périodes de garantie sont spécifiées sur la page de chaque produit sous la section 'Garantie et retours'.

La garantie protège nos clients uniquement contre les défauts de fabrication ; aucun dommage artificiel n'est couvert par la garantie du fabricant.

Si un produit acheté, ou tout article ou accessoire qui l'accompagne, cesse de fonctionner correctement pendant la période de garantie de fabrication d'un an, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle et suivre les instructions fournies par notre agent du service clientèle.

Tous les frais d'expédition pendant la réparation et le retour sont à la charge du client, mais le client n'encourra pas de frais supplémentaires ou cachés pour les services de réparation ou le remplacement de pièces.


Défectueux à l'arrivée

Nous vendons nos produits avec la plus grande confiance et testons chaque produit avant de l'expédier. Toutefois, si un client trouve qu'un produit acheté sur BeaverPad.ca est défectueux à l'arrivée en raison d'une erreur de fabrication, il peut avoir droit à un remboursement ou à un remplacement.

Si vous constatez qu'un article est défectueux à l'arrivée, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle pour signaler vos problèmes en détail, remplir le formulaire de retour et renvoyer l'article à l'adresse fournie par notre agent du service clientèle. Vous devez également être prêt à fournir des preuves si on vous demande d'appuyer vos réclamations concernant le produit, comme des vidéos, des photographies et des descriptions écrites des défauts. L'absence de preuves peut entraîner un retard ou un refus de votre demande de retour.

Une fois que nous aurons reçu votre retour, notre équipe technique examinera l'article retourné et si nos conclusions correspondent à votre rapport de défauts, vous aurez droit à un remboursement complet ou à un remplacement et à une compensation pour tous les frais d'expédition que vous aurez encourus.


Politique de retour de 7 jours

Si vous avez changé d'avis sur un produit ou si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous avez 7 jours pour retourner le produit à partir du jour où vous le recevez et demander un remboursement ou un échange.

Pour retourner un article, veuillez soumettre un formulaire de retour avec les détails, contacter notre service clientèle et renvoyer l'article à l'adresse indiquée. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous l'examinerons et effectuerons votre remboursement.

Pour un remboursement complet, vous devez renvoyer l'article non utilisé dans son emballage d'origine avec tous les accessoires. Si un article présente des signes d'utilisation ou des dommages notables et ne peut plus être considéré comme un article "neuf", votre remboursement peut être soumis à des frais de restockage ou être refusé.

Nos politiques de remboursement sont les suivantes :

Article non ouvert, non utilisé - Remboursement intégral.

Article ouvert, non utilisé ou légèrement utilisé - Remboursement complet

Article ouvert, visiblement utilisé - minimum 10% de frais de restockage

Les remboursements seront effectués sur la base des prix de vente de base des articles, plus les taxes payées au moment de l'achat initial. Les frais d'expédition payés lors de la commande initiale ne sont pas inclus dans le remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du client.


Soutien après-vente

Notre service après-vente est réservé aux clients qui ont commandé sur notre site web beaverpad.ca ou dans l'un de nos magasins officiels sur d'autres places de marché telles que Best Buy, eBay, Amazon, etc. Si vous commandez d'un revendeur non autorisé, votre demande de service après-vente pourrait être refusée.


Coupons de réduction

Les coupons ou codes de réduction utilisés lors du paiement d'une commande ne sont pas remboursés. Si vous retournez un article qui a été payé en partie ou en totalité à l'aide d'un code ou d'un coupon de réduction, vous ne serez remboursé que du montant payé en argent réel à l'aide de méthodes telles que les chats de crédit ou de débit, le compte PayPal, les espèces ou les chèques, tout montant payé à l'aide d'un code ou d'un coupon de réduction ne sera pas remboursé.


Colis perdu par les services postaux

Lorsque vous commandez en utilisant l'une des options d'expédition avec suivi, nous vous fournirons un soutien complet pour récupérer votre colis en cas de perte de celui-ci par les services postaux. Cependant, si vous choisissez l'une de nos options d'expédition sans suivi, votre colis n'est pas traçable, et BeaverPad Canada n'est pas responsable de l'endommagement ou de la perte de votre commande par la société de messagerie pendant la livraison.


Annulation de la commande

Si vous avez passé une commande par erreur ou si vous avez changé d'avis sur un produit et que vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous l'annulerons et vous rembourserons intégralement.

Même si notre délai maximal de traitement des commandes est de 48 heures (2 jours ouvrables), de nombreuses commandes sont souvent traitées et expédiées dans les heures qui suivent la commande. Par conséquent, il est important que vous nous contactiez avec votre demande d'annulation dès que vous le décidez.

Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez nous contacter avec votre demande de retour, remplir le formulaire de retour et renvoyer le colis à l'adresse de retour indiquée. Dès que nous recevrons votre produit retourné, nous l'examinerons et effectuerons votre remboursement. Le remboursement sera offert sur la base du prix du produit plus les taxes payées au moment de l'achat. Votre remboursement peut être soumis à tous les frais de transaction que nous avons dû engager par l'institut financier au moment de votre achat initial.


Directives de la communauté

BeaverPad Canada encourage vivement la participation des clients à l'ensemble de notre communauté. Cependant, nous voulons aussi faire de notre mieux pour que les interactions entre tous les membres de notre communauté, qu'il s'agisse de clients, d'employés ou d'autres intervenants, soient sûres, respectueuses et agréables. BeaverPad Canada applique une politique de tolérance zéro à l'égard de toute forme de violence, de discrimination, de comportement et d'activités illégaux, antisociaux ou frauduleux. Par conséquent, en utilisant nos services sur toutes les plateformes, y compris, mais sans s'y limiter, les rencontres en personne, le site Web, la boutique de commerce électronique, Facebook, Instagram, YouTube, un client accepte de ne pas s'engager dans l'une des activités suivantes :

1. Spamming ou publicité de toute sorte
2. Toute sorte d'attaque personnelle dirigée contre un individu
3. Attaque contre tout groupe caractérisé par la race, le sexe, l'origine ethnique, la religion, la langue, etc.
4. Poster quelque chose de complètement hors de propos par rapport au sujet de la discussion.
5. Divulgation d'informations personnelles telles que les détails d'une carte de crédit, un numéro de téléphone, etc.
6. Les chamailleries, les trolls et les insultes sans intention d'engager une discussion ou un débat constructif.
7. L'utilisation d'un langage offensif et de jurons
8. Diffusion d'informations inexactes ou fausses dans un but de propagande.
9. Utilisation de menaces ou d'intimidation sous quelque forme que ce soit
10. S'engager dans toute autre forme d'activité frauduleuse ou illégale.

S'il s'avère qu'un client enfreint l'une des politiques énoncées ci-dessus sur l'une ou l'autre des plateformes telles que, sans s'y limiter, les sites Web de notre entreprise, notre page Facebook, notre compte Instagram, notre canal YouTube, etc., BeaverPad Canada se réserve le droit de résilier tout contrat conclu antérieurement avec ce client, de refuser tout autre service, de bannir la personne de la ou des plateformes spécifiques et de faire rapport aux autorités compétentes, le cas échéant.


Revente

En achetant auprès de BeaverPad Canada, le client accepte et certifie que le ou les produits achetés sont destinés à la consommation finale. Le client accepte également de ne pas revendre les produits en partie ou en totalité à des fins commerciales ou d'affaires sans autorisation. Toute revente non autorisée est interdite et donne à BeaverPad Canada le droit d'intenter des poursuites judiciaires.


Taxes

Tous les clients canadiens acceptent de payer les taxes de vente appropriées ( GST, PST, ou HST) en achetant chez BeaverPad Canada. Les taxes sont soit incluses dans le prix, soit affichées lors du passage à la caisse, en fonction de l'adresse légale du payeur. Aucune taxe n'est facturée aux clients qui commandent de l'étranger, mais les coûts tels que les droits et les frais de douane sont entièrement à la charge des clients.


Le programme d'affiliation

Votre participation au programme d'affiliation se limite à faire de la publicité légale pour nos produits afin de recevoir une commission sur les produits de BeaverPad Canada achetés par les personnes référées par vos liens de suivi. Vous ne pouvez pas utiliser vos liens de suivi ou notre marque à d'autres fins.
Approbation ou rejet de la demande
Nous, BeaverPad Canada, nous réservons le droit d'approuver ou de refuser TOUTE demande de participation au programme d'affiliation à notre seule et entière discrétion. En soumettant une demande, vous acceptez de n'avoir aucun recours juridique contre nous en cas de rejet de votre demande.
Commissions
Les commissions seront versées une fois par mois, le 5e jour du mois ou le premier jour ouvrable suivant. Le taux de commission sera déterminé lors de l'activation de votre compte. Le taux de commission peut être sujet à changement et BeaverPad Canada a le droit de modifier le taux sans appel. Les commissions ne seront accordées que pour les commandes complétées, les commandes incomplètes ou les clics sans achat ne compteront pas pour votre commission.
Utilisation des liens
Vous pouvez utiliser vos liens publicitaires personnalisés comme bon vous semble sans enfreindre aucune de nos conditions générales.
Ventes hors ligne
Vous pouvez prétendre à une commission d'affiliation en vendant ou en promouvant nos produits hors ligne sans les liens d'affiliation. Par exemple, si vous faites la promotion de nos produits auprès d'un client dans votre bibliothèque locale ou dans votre école et que vous le dirigez vers notre site Web, et s'il effectue un achat grâce à votre promotion, vous aurez droit à une commission d'affiliation. Toutefois, pour obtenir une commission sur les ventes hors ligne, le client doit reconnaître votre promotion pendant ou après la vente et vous devez être en mesure de prouver que la vente en question est le résultat direct de votre promotion. Pour éviter toute confusion, nous encourageons tous les affiliés à utiliser les liens d'affiliation lors de la promotion de nos produits. Par exemple, si vous rencontrez un client potentiel dans votre bibliothèque locale qui est intéressé par un produit BeaverPad, il vous suffit de lui envoyer votre lien d'affiliation par courriel, messagerie, SMS ou autre plateforme numérique, et de lui demander de compléter l'achat en utilisant ce lien.
Résiliation du contrat d'affiliation
Le contrat entre un affilié et BeaverPad Canada n'a pas d'échéance. Chacune des parties peut mettre fin au contrat sans avoir à fournir d'explication. Si, en tant qu'affilié, vous souhaitez mettre fin au contrat, vous pouvez le faire en nous informant en envoyant un courriel à partir de l'adresse électronique associée à votre compte d'affilié. À votre demande, nous annulerons votre compte et le contrat sera résilié. BeaverPad Canada n'aura aucune autorité ni aucun droit légal pour contester la décision de l'affilié de partir. Si nous, BeaverPad Canada, souhaitons mettre fin au contrat pour quelque raison que ce soit (comme, mais sans s'y limiter, des raisons opérationnelles ou stratégiques), nous pourrons le faire en vous donnant un préavis d'une semaine en vous informant sur l'adresse courriel associée à votre compte d'affilié. Toutes les commissions non payées seront versées à l'affilié avant l'annulation définitive du compte d'affilié. Toutefois, l'affilié n'aura aucun droit légal de contester la résiliation de son contrat d'affiliation et de son compte. Si une résiliation de contrat survient à la suite d'une violation de nos politiques, des directives de la communauté ou de l'une des conditions énoncées sur cette page, BeaverPad Canada aura le pouvoir d'annuler votre compte sans préavis. L'affilié peut demander une explication et BeaverPad Canada fera de son mieux pour en fournir une avec des preuves, cependant, l'affilié n'aura aucun droit légal de contester ou de renverser la décision que nous avons prise de mettre fin au contrat. La résiliation du contrat résultant d'une violation de nos politiques peut également entraîner la perte par l'affilié de toutes les commissions non payées sans qu'il ait le droit de contester la décision.
Promouvoir et représenter BeaverPad Canada :
En devenant un affilié de BeaverPad Canada, vous devenez l'un des membres de notre famille et, en tant que représentant, vous devez respecter les mêmes normes de pratiques commerciales éthiques que nous, notamment, mais sans s'y limiter, les suivantes :
- Maintenir le plus haut niveau d'intégrité en tant que représentant de BeaverPad Canada au sujet de nos produits, de nos services et de l'entreprise.
– Évitez toute publicité mensongère ou inappropriée, telle que de fausses allégations, ou fournissez des informations trompeuses sur les produits et l'entreprise.
– Évitez de faire de la publicité sur des lieux (par exemple, des sites web, des groupes de médias sociaux) contenant ou promouvant des activités illégales.
– Évitez les auto-références, les transactions frauduleuses ou les activités frauduleuses suspectes des affiliés.
– Respecter les directives de la communauté et les principes de sécurité sur le lieu de travail énoncés ci-dessus en appliquant les normes les plus strictes.