Politique de retour

Le client peut retourner un achat dans les conditions suivantes

i) un produit est défectueux à l'arrivée,

ii) un produit cesse de fonctionner pendant la période de garantie en raison d'une erreur de fabrication,

iii) vous avez changé d'avis ou vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit.

Dans tous les cas, le client doit soumettre le formulaire de retour, contacter notre service clientèle et suivre la procédure conseillée par l'agent du service clientèle. Dès que nous recevrons votre demande de retour, nous ferons de notre mieux pour vous aider.


Garantie du fabricant

Le AK-76 est couvert par une garantie limitée du fabricant d'un an qui comprend le remplacement gratuit des pièces et des services de réparation ou un remplacement complet, selon le cas. Le client ne sera pas facturé pour les services de réparation ou les pièces remplacées, mais les frais d'expédition sont à la charge du client.

La garantie protège nos clients uniquement contre les défauts de fabrication ; aucun dommage artificiel n'est couvert par la garantie du fabricant.

Pour plus de détails, veuillez consulter - https://beaverpad.ca/warranty-returns


Défauts à l'arrivée

Nous vendons nos produits avec la plus grande confiance et testons chaque produit avant de l'expédier. Toutefois, si un client constate que des produits achetés sur BeaverPad.ca sont défectueux à l'arrivée en raison d'une erreur de fabrication, il peut avoir droit à un remboursement ou à un remplacement.

Si vous trouvez qu'un article est défectueux à l'arrivée, veuillez communiquer immédiatement avec notre service à la clientèle pour signaler vos problèmes en détail, remplir le formulaire de retour et retourner l'article à l'endroit indiqué par notre agent du service à la clientèle. Vous devez également être prêt à fournir des preuves si on vous demande d'appuyer vos réclamations concernant le produit, comme des vidéos, des photographies et des descriptions écrites des défauts. L'absence de preuves peut entraîner un retard ou un refus de votre demande de retour.

Une fois que nous aurons reçu votre retour, notre équipe technique examinera l'article retourné et si nos conclusions correspondent à votre rapport de défauts, vous aurez droit à un remboursement complet ou à un remplacement et à une compensation pour tous les frais d'expédition que vous aurez encourus.


Politique de retour de 7 jours

Si vous avez changé d'avis sur un produit ou si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous avez 7 jours pour retourner le produit et demander un remboursement ou un échange.

Pour retourner un article, veuillez soumettre un formulaire de retour avec les détails, contacter notre service clientèle et renvoyer l'article à l'adresse indiquée. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous l'examinerons et effectuerons votre remboursement.

Pour un remboursement complet, vous devez retourner l'article non utilisé dans son emballage d'origine avec tous les accessoires. Si un article présente des signes d'utilisation ou des dommages notables et ne peut plus être considéré comme un article "neuf", votre remboursement peut être soumis à des frais de restockage ou être refusé.


Nos politiques de remboursement sont les suivantes :


Article non ouvert, non utilisé - Remboursement complet

Article ouvert, inutilisé ou légèrement utilisé - Remboursement intégral

Article ouvert, sensiblement utilisé - Minimum 10% de frais de restockage

Les remboursements seront effectués sur la base du prix de vente de l'article, y compris les taxes payées au moment de l'achat initial. Les frais d'expédition de retour sont à la charge du client.

Colis perdu par les services postaux

Lorsque vous commandez en utilisant l'une des options d'expédition avec suivi, nous vous fournissons une assurance sans frais supplémentaires. Dans le cas où vos marchandises seraient perdues par la société de services postaux ou arriveraient dans un état endommagé, vous pourrez demander le remboursement de vos marchandises perdues ou endommagées en nous contactant. Veuillez nous contacter si votre article est endommagé à l'arrivée ou perdu par la société de courrier. Cependant, si vous choisissez l'une de nos options d'expédition sans suivi, il n'y a pas de couverture d'assurance pour vos biens, et BeaverPad Canada n'assume aucune responsabilité si votre commande est endommagée ou perdue par la compagnie de messagerie pendant la livraison.


Annulation de commande

Si vous avez passé une commande par erreur ou si vous avez changé d'avis sur un produit et que vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous l'annulerons et vous offrirons un remboursement complet.

Même si notre délai maximal de traitement des commandes est de 48 heures (2 jours ouvrables), de nombreuses commandes sont souvent traitées et expédiées dans les quelques heures qui suivent la commande. Par conséquent, il est important que vous nous contactiez avec votre demande d'annulation dès que vous le décidez.

Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez remplir le formulaire de retour et renvoyer le colis, et nous vous rembourserons intégralement. Le remboursement sera proposé sur la base du prix du produit plus les taxes éventuelles payées au moment de l'achat. Votre remboursement peut être soumis à tous les frais de transaction que nous avons dû engager par l'institut financier au moment de votre achat initial.

Pour toute question ou assistance relative à la garantie et aux retours, n'hésitez pas à nous contacter.


Clause de non-responsabilité

Nous faisons de notre mieux pour illustrer les échantillons de manière aussi réaliste que possible sur nos listes, mais sachez que les couleurs réelles des produits peuvent varier légèrement par rapport aux échantillons affichés par votre écran en raison des différences de sources d'éclairage photographique et/ou des paramètres de votre écran. Seules les photographies présentées sur la page du produit doivent être utilisées comme référence. Les photos affichées sur les bannières, les diapositives, etc. peuvent ne pas être la référence réelle d'un produit.  La capacité de la batterie, les limites de stockage et les autres spécifications et valeurs d'attribut fournies dans la liste sont approximatives et peuvent varier dans des limites raisonnables.

Une montre intelligente puissante qui surveille la fréquence cardiaque, les calories, le sommeil, la température, vous permet de passer et de recevoir des appels depuis la montre, de contrôler la musique, de jouer à des jeux, de recevoir des notifications de texte ou d'e-mail, ainsi que diverses autres fonctions.

Avez-vous déjà rêvé de répondre et de passer des appels téléphoniques, de changer de chanson, de recevoir des notifications par e-mail et par SMS, le tout depuis le confort de votre poignet, sans avoir à mettre la main à la poche ? Ne serait-ce pas un rêve devenu réalité si vous pouviez suivre votre rythme cardiaque, votre température, vos habitudes de sommeil, vos pas et vos calories brûlées à partir d'un appareil porté au poignet ? Eh bien, ne rêvez plus, l'AK-76 fait de tout cela une réalité sans vous coûter une fortune !



Inclus dans le paquet :


1 x Montre intelligente

1 x Bracelet (caoutchouc)

1 x câble de chargement

3 x Manuel de l'utilisateur 


Avis de non-responsabilité médicale :

L'objectif principal de cet appareil est de fournir à l'utilisateur une vue d'ensemble de son état de santé et de sa condition physique. Les résultats de cet appareil ne doivent pas être considérés comme des informations scientifiques ou comme un substitut à un avis médical professionnel, à un diagnostic ou à un traitement. Il est recommandé aux utilisateurs de toujours demander l'avis d'un professionnel de la santé qualifié pour toute question relative à leur état de santé. BeaverPad Canada n'assume aucune responsabilité légale à l'égard des personnes qui subissent des dommages à la suite de l'utilisation de cet appareil comme substitut à des soins médicaux professionnels.

Fabrication
Item AK76 Watch 6 Pro
Matériel Zinc Aluminum and Ceramic (Watch Case), Rubber (Wrist Band)
Couleur Red, Pink, Blue, Silver, Black
Première sortie 2020
Mesures (montre)
Longueur Length 4.4 cm (1.73 inches)
Largeur Width 3.8 cm (1.49 inches),
Hauteur Height 1.2 cm (0.47 inches)
Poids 50 gram
Écran (Tablet/ Board)
Taille de l'écran 4.4 cm (1.75 Inches)
Type d'écran 2.5D Curved Tempered Glass, Full touchscreen
Processor
Modèle de processeur MKT2502C
Connectivité
Wi-Fi Not Available
Chargement Magnetic Charging Clip to USB cable
Appareils Android Bluetooth
Appareils iOS Bluetooth
Ordinateurs macOS No
Windows Computers No
Input 3.7v
Mémoire
Mémoire interne (montre) 128 MB
Mise à niveau de la mémoire Not Possible
Boutons physiques (Tablet/ Board)
Total des boutons/interrupteurs 1
Accueil Yes
Plateformes supportées
Système d'exploitation iOS 8.0, Android 4.3 or Higher
Batterie (Montre)
Type de batterie 1 x 3.7V Lithium Polymer Battery (Included)
Amovibilité No
Capacité de la batterie 220mAh
Temps de charge 3-4 Hours
Temps d'attente 5-7 Days
Software
Android ByFit for Android
iOS ByFit for iOS

AK76 Watch 6 Pro - Montre intelligente Bluetooth à écran tactile 1,75

Touchscreen, IP67 Waterproof, 128MB Memory, 220mAh Battery

  • Code produit: BWAK0175
  • Disponibilité: En stock
  • CAN$69.99


Options disponibles