Politique de retour

Le client peut retourner un achat dans les conditions suivantes

i) un produit est défectueux à l'arrivée,

ii) un produit cesse de fonctionner pendant la période de garantie en raison d'une erreur de fabrication,

iii) vous avez changé d'avis ou vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit.

Dans tous les cas, le client doit soumettre le formulaire de retour, contacter notre service clientèle et suivre la procédure conseillée par l'agent du service clientèle. Dès que nous recevrons votre demande de retour, nous ferons de notre mieux pour vous aider.


Garantie du fabricant

Le BeaverPad EP1000 est couvert par une garantie limitée du fabricant de 6 mois qui comprend le remplacement gratuit de pièces et des services de réparation ou un remplacement complet, selon le cas. Le client ne sera pas facturé pour les services de réparation ou les pièces remplacées, mais les frais d'expédition sont à sa charge.

La garantie protège nos clients uniquement contre les défauts de fabrication ; aucun dommage artificiel n'est couvert par la garantie du fabricant.

Pour plus de détails, veuillez consulter - https://beaverpad.ca/warranty-returns


Défauts à l'arrivée

Nous vendons nos produits avec la plus grande confiance et testons chaque produit avant de l'expédier. Toutefois, si un client constate que des produits achetés sur BeaverPad.ca sont défectueux à l'arrivée en raison d'une erreur de fabrication, il peut avoir droit à un remboursement ou à un remplacement.

Si vous trouvez qu'un article est défectueux à l'arrivée, veuillez communiquer immédiatement avec notre service à la clientèle pour signaler vos problèmes en détail, remplir le formulaire de retour et retourner l'article à l'endroit indiqué par notre agent du service à la clientèle. Vous devez également être prêt à fournir des preuves si on vous demande d'appuyer vos réclamations concernant le produit, comme des vidéos, des photographies et des descriptions écrites des défauts. L'absence de preuves peut entraîner un retard ou un refus de votre demande de retour.

Une fois que nous aurons reçu votre retour, notre équipe technique examinera l'article retourné et si nos conclusions correspondent à votre rapport de défauts, vous aurez droit à un remboursement complet ou à un remplacement et à une compensation pour tous les frais d'expédition que vous aurez encourus.


Politique de retour de 7 jours

Si vous avez changé d'avis sur un produit ou si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous avez 7 jours pour retourner le produit et demander un remboursement ou un échange.

Pour retourner un article, veuillez soumettre un formulaire de retour avec les détails, contacter notre service clientèle et renvoyer l'article à l'adresse indiquée. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous l'examinerons et effectuerons votre remboursement.

Pour un remboursement complet, vous devez retourner l'article non utilisé dans son emballage d'origine avec tous les accessoires. Si un article présente des signes d'utilisation ou des dommages notables et ne peut plus être considéré comme un article "neuf", votre remboursement peut être soumis à des frais de restockage ou être refusé.


Nos politiques de remboursement sont les suivantes :


Article non ouvert, non utilisé - Remboursement complet

Article ouvert, inutilisé ou légèrement utilisé - Remboursement intégral

Article ouvert, sensiblement utilisé - Minimum 10% de frais de restockage

Les remboursements seront effectués sur la base du prix de vente de l'article, y compris les taxes payées au moment de l'achat initial. Les frais d'expédition de retour sont à la charge du client.

Colis perdu par les services postaux

Lorsque vous commandez en utilisant l'une des options d'expédition avec suivi, nous vous fournissons une assurance sans frais supplémentaires. Dans le cas où vos marchandises seraient perdues par la société de services postaux ou arriveraient dans un état endommagé, vous pourrez demander le remboursement de vos marchandises perdues ou endommagées en nous contactant. Veuillez nous contacter si votre article est endommagé à l'arrivée ou perdu par la société de courrier. Cependant, si vous choisissez l'une de nos options d'expédition sans suivi, il n'y a pas de couverture d'assurance pour vos biens, et BeaverPad Canada n'assume aucune responsabilité si votre commande est endommagée ou perdue par la compagnie de messagerie pendant la livraison.


Annulation de commande

Si vous avez passé une commande par erreur ou si vous avez changé d'avis sur un produit et que vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous l'annulerons et vous offrirons un remboursement complet.

Même si notre délai maximal de traitement des commandes est de 48 heures (2 jours ouvrables), de nombreuses commandes sont souvent traitées et expédiées dans les quelques heures qui suivent la commande. Par conséquent, il est important que vous nous contactiez avec votre demande d'annulation dès que vous le décidez.

Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez remplir le formulaire de retour et renvoyer le colis, et nous vous rembourserons intégralement. Le remboursement sera proposé sur la base du prix du produit plus les taxes éventuelles payées au moment de l'achat. Votre remboursement peut être soumis à tous les frais de transaction que nous avons dû engager par l'institut financier au moment de votre achat initial.

Pour toute question ou assistance relative à la garantie et aux retours, n'hésitez pas à nous contacter.


Clause de non-responsabilité

Nous faisons de notre mieux pour illustrer les échantillons de manière aussi réaliste que possible sur nos listes, mais sachez que les couleurs réelles des produits peuvent varier légèrement par rapport aux échantillons affichés par votre écran en raison des différences de sources d'éclairage photographique et/ou des paramètres de votre écran. Seules les photographies présentées sur la page du produit doivent être utilisées comme référence. Les photos affichées sur les bannières, les diapositives, etc. peuvent ne pas être la référence réelle d'un produit.  La capacité de la batterie, les limites de stockage et les autres spécifications et valeurs d'attribut fournies dans la liste sont approximatives et peuvent varier dans des limites raisonnables.

Un bloc-notes LCD économe en énergie avec fonction d'effacement partiel ! Vous pouvez désormais bénéficier d'une véritable expérience d'écriture et de dessin sans avoir besoin d'un vrai papier. N'est-il pas frustrant d'avoir écrit ou dessiné quelque chose de génial, mais de devoir tout effacer et recommencer depuis le début à cause d'une petite erreur ? Laissez vos frustrations derrière vous et dites bonjour au nouveau bloc-notes LCD BeaverPad® avec fonction d'effacement partiel. Grâce à cet appareil de pointe, vous pourrez effacer partiellement votre travail, apporter des modifications mineures ou corriger vos erreurs si nécessaire, et continuer à travailler sur la même page sans avoir à recommencer à zéro à cause d'une petite erreur.


L'écriture sur papier :

Une expérience d'écriture extrêmement proche du papier, vous ne manquerez plus jamais de papier.

Fonction d'effacement partiel :

Effacez partiellement votre travail si nécessaire sans avoir à effacer toute la page et à recommencer.

Stylo avec effaceur :

Le stylet est doté d'une pointe effaçable, qui vous permet d'effacer votre écriture en frottant, comme le ferait une vraie gomme.

Verrouillage de protection :

Le bouton de verrouillage de l'écran vous évite d'effacer accidentellement votre travail important.

Compact :

Avec ses dimensions de 10 pouces x 6,3 pouces et son poids de 180 g, il est très facile à transporter.

Batterie amovible :

il suffit de remplacer la batterie lorsque c'est nécessaire, il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour acheter un autre produit neuf.

Nombre incalculable de pages :

Le bouton d'effacement vous permet d'obtenir jusqu'à 30 000 nouvelles pages vierges avec une seule pile. Vous pouvez désormais vous passer de papier et sauver des arbres !

Inclus dans le paquet :

1 x Tablette (Tablette d'écriture LCD avec effacement partiel)

1 x Stylet

1 x pile bouton CR2032 (installée)

1 x Manuel de l'utilisateur

Fabrication
Item BeaverPad tablette d'écriture LCD avec effacement partiel
Modèle EP1000
Matériel Plastique
Couleur Rose, Blanc, Bleu clair
Première sortie 2021
Mesures (Tablet/ Board)
Longueur 26.5 cm (10.4 inches)
Largeur 18 cm (7.1 pouces)
Hauteur 0.6 cm (0.2 pouces)
Poids 180g
Écran (Tablet/ Board)
Couleur de l'écran Noire
Écriture/Couleur de ligne Verte
Taille de l'écran 25.2 cm (10 Pouces)
Type d'écran LCD en plastique incassable flexible
Technologie d'écriture
Méthode d'induction Électromagnétisme
Méthode de fonction du stylo Induction forcée
Connectivité
Bluetooth Non
Wi-Fi Pas disponible
Chargement Aucune charge requise (fonctionne sur batterie)
Appareils Android Non
Appareils iOS Non
Mémoire
Mémoire interne (tablette) Non
Boutons physiques (Tablet/ Board)
Total des boutons/interrupteurs 3
Sauvegarder Non
Puissance Non (reste toujours allumé)
Effacer Oui
Effacement partiel Oui
Réinitialiser Non
Serrure Oui
Sauvegarder
Touche de sauvegarde Non
Effacement
Touche d'effacement Oui
Type d'effacement Effacement plein écran et effacement partiel
Effacement partiel Oui
La batterie (tablette)
Modèle de batterie 1 x pile bouton CR2032 (incluse)
Amovibilité Oui
Capacité de la batterie 240mAh
Total Usage 20,000-30,000 pages
Stylet
Matériel Plastique
Couleur Noir, Bleu, Rose
Longueur 13.0 cm (5.1 pouces)
Diamètre 1 cm (0.4 pouces)
Poids 5g
Méthode d'induction Électromagnétisme
Pen Function Method Induction forcée
Total des boutons/interrupteurs 0
Chargement Pas besoin d'électricité
Capacité de la batterie Aucune batterie nécessaire

BeaverPad® 10" LCD Tablette d'écriture (eWriter) avec effacement partiel

  • Marque: BeaverPad®
  • Code produit: EP1000
  • Disponibilité: En rupture de stock
  • US$51.99


Options disponibles